En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Une tifosa de l’Inter fête ses 113 ans

Modififié
113 et elle ne fout pas la merde.

Maria Redaelli, la femme la plus vieille d’Italie, fête aujourd’hui ses 113 ans. Elle est la seule italienne encore en vie à être née au XIXème siècle, très exactement en 1899. Maria est une immense supportrice de l’Inter.

Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, sa passion pour les couleurs nerazzurre est née lors de la fondation du club, en 1908. Elle a donc tout vu, et tout vécu : le premier Scudetto du club en 1910, la première Ligue des Champions en 1964, jusqu’à la C1 soulevée à Madrid par Mourinho. Ses deux grandes idoles restent, encore aujourd’hui, Giuseppe Meazza et Sandro Mazzola.


Une fête d’anniversaire sera organisée en son honneur, en présence des dirigeants et des joueurs de l’Inter. De quoi faire passer Massimo Moratti pour un petit jeunot.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40