Une tifosa de l’Inter fête ses 113 ans

Modififié
0 7
113 et elle ne fout pas la merde.

Maria Redaelli, la femme la plus vieille d’Italie, fête aujourd’hui ses 113 ans. Elle est la seule italienne encore en vie à être née au XIXème siècle, très exactement en 1899. Maria est une immense supportrice de l’Inter.

Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, sa passion pour les couleurs nerazzurre est née lors de la fondation du club, en 1908. Elle a donc tout vu, et tout vécu : le premier Scudetto du club en 1910, la première Ligue des Champions en 1964, jusqu’à la C1 soulevée à Madrid par Mourinho. Ses deux grandes idoles restent, encore aujourd’hui, Giuseppe Meazza et Sandro Mazzola.

Une fête d’anniversaire sera organisée en son honneur, en présence des dirigeants et des joueurs de l’Inter. De quoi faire passer Massimo Moratti pour un petit jeunot.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nous on aura vu naitre le QSG, chacun son truc
Forza_Milano Niveau : CFA2
J'aurais pourtant juré que l'Inter et la vieille dame ne pouvaient pas se voir...
"Les joueurs passent, les supporters restent."

Plus de cent ans à être derrière le même club, certains devraient en prendre de la graine.
Paris est magic92 Niveau : DHR
Quelqu'un pour rire à sa blague à chié Svp ? " QSG " par ce que ce paysans frustré va nous la ressortir encore et encore si ça continue
Forza_Milano Niveau : CFA2
Et quand il a signé à Milan, elle l'aimait toujours Meazza ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7