Une surprise pour les fans du Havre ?

Modififié
0 3
Les supporters du HAC ont vécu une saison compliquée.

Avec le feuilleton Maillol, qui n'a pris fin qu'il y a quelques mois, les fans du Havre n'ont pas encore eu le temps de digérer. Pourtant, le président du club, Jean-Pierre Louvel, affirme qu'une surprise pourrait tomber dans le courant du mois. « D'ici à la fin avril, on pourrait annoncer quelque chose » a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien, avant d'expliquer que Maillol n'avait pas encore lâché prise. « Il m'appelle régulièrement pour me dire qu'il va me faire une proposition. Je lui ai répondu qu'il pouvait en formuler une, mais que la décision appartiendrait à l'assemblée générale des actionnaires. »

En fait, c'est Adriano qui va signer. C'est ça ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mais comment peut-on encore croir ce Christophe Maillol.......
L'autre fois je l'écoutais sur RMC, sérieusement ce type est un escroc à la Française !!! Kachkar et Mammadov approuvent le rachat du HAC par Maillol...
Une chose qu'il faudra m'expliquer comment un mec qui a la radio se défendant d'être un escroc indiquant qu'il à le pognon à mettre pour racheter le HAC en précisant que tout sera fait fin février, début mars pour qu'en réalité en avril il n'y est toujours rien et que Louvel lui mange encore dans la main.

J'espère sincèrement au Havre qu'il ne soit pas le potentiel investisseur attendu
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mammadov de retour ?
0 3