1. //
  2. // League One
  3. // Preston North End

Une supportrice trompe son club sur sa maladie

Modififié
5 7
Après avoir déclaré qu'elle était en train de mourir d'une leucémie et d'un cancer du colon, Linda Moon, 34 ans, avait reçu le soutien de son club de cœur, Preston North End. Les joueurs étaient venus la voir à l'hôpital et lui avaient offert des maillots. Émus par cette nouvelle, les supporters du club avaient également respecté une minute d'applaudissement en signe de soutien, lors du match opposant Preston à Swindon (4-0), en finale des play-offs de la League One (D3 anglaise).

Mais des rumeurs mettant en doute son histoire ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux. Et lors d'une interview accordée à une radio locale, Rock FM, elle a avoué avoir menti : « Je suis malade, mais je n'ai pas de cancer incurable. Je suis atteinte du syndrome d'Ehlers, qui affecte le sang et le collagène. J'ai menti et aujourd'hui je me sens horrible pour ce que j'ai fait. Tout ce que je peux faire, c'est de m'excuser sincèrement du fond de mon cœur. Je suis vraiment désolé pour avoir dit que c'était un cancer terminal. »

Kevin Davies, l'attaquant de Preston, a réagi sur son compte Twitter : « Ce qui me désole le plus est d'avoir donné de mon temps précieux et de m'être trompé. Ma fille était bouleversée quand elle l'a rencontrée. Nous vivons et apprenons. »



Triste histoire.
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca vous apprendra à croire à ce que racontent les femmes ...
Tout le monde savait qu'elle mentait
Note : 12
Blatter a quand même foutu une sacrée merde ! Les langues se délient, les masques tombent, l'arrière train des puissants est remplie de caca...fin d'année jouissive pour les masochistes et les scatos!
Sacrément tordue cette jeune femme quand même ...
AlessandroDelPiero Niveau : Loisir
Dans le Finistère un certains Stéphane à reconnu avoir menti toute sa carrière sur son poste.

"Je n'ai jamais étais attaquant. J'ai menti et aujourd'hui je culpabilise. Je suis vraiment désolé pour avoir dit que je pouvais mettre des buts."
Je comprends que ce joueur qui a été trompé ait les boules, mais qu'il lui reproche de lui avoir fait perdre son "temps précieux" ça me fait bien rigoler... Le pauvre n'a pas pu faire ses 15 parties de FIFA quotidienne
kim jung kill Niveau : CFA
Note : 3
jme disais qu'elle pouvait se faire pardonner en échange de quelque faveur auprés des joueurs mais non je elle est impardonnable

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2015/05/ … 212808.jpg
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Corruption en DHR ?
5 7