Une supportrice 100% flamande

0 2
La crise identitaire que traverse la Belgique depuis plusieurs mois est en passe de toucher l'équipe nationale.

Vanessa Hoefkens, célèbre dans son pays pour être l'épouse du capitaine du FC Bruges, a déjà fait son choix entre Flamands et Wallons selon le site 7sur7.be : «  Les supporteurs ne se reconnaissent plus dans les joueurs et je pense qu'il y aurait beaucoup de monde si une équipe 100% flamande était sur la pelouse » .

Espérons pour elle que son mari ne soit pas transféré du côté du Standard de Liège.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Elle a des gros seins, Vanessa.
Son joueur de mari doit pouvoir continuer l'entrainement le soir dans le lit...
On ne veut ni de son mari, qui a été un joueur sur-coté en belgique mais qui est en réalité d'une faiblesse sans nom (a titre d'exemple il n'aurait meme pas sa place dans votre ligue 2)' et on ne veut pas non plus de sa ... de femme. J'espere sincerement pour les flamands qu'elle n'est pas représentative de leur mentalité.Mais en tant que wallon j'espere quand meme qu'il y aura un match WALLONIE flandre pour qu'ils se rendent compte d'ou viennent les problemes de la selection. Bruxelles sera bien etendu comprise dans la wallonie. Car, a Bruxelles comme en wallonie les partis d'extreme droite ne sont pas majoritaires.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2