En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Une suite Zlatan à 1000 euros la nuit

Modififié
Avec un salaire de 15 millions par an au PSG, Zlatan Ibrahimović est le deuxième joueur le mieux payé du club de la capitale derrière son coéquipier Thiago Silva.

Considéré comme une star en France, le Z ne l'est pas moins dans son pays d'origine, la Suède. Depuis qu'il a associé son image au luxe du Clarion Hotel de Malmö, sa ville natale, l'établissement va inaugurer une suite à son nom. Située au 23e étage, la suite « Zlatan Ibrahimović » décorée avec des portraits de l'idole sera proposée au tarif de 9 000 couronnes suédoises par nuitée, soit plus de 960 euros.

« Il n'y a qu'un président à Malmö. Et c'est Zlatan Ibrahimović. On a eu son accord. Et on espère bien qu'il sera notre invité maintenant qu'il a mis en vente sa maison de Malmö » , a commenté Lotta Pieplow, une représentante de l'hôtel, dans le quotidien local Sydsvenskan.


La dame n'a pas précisé si le mini-bar était compris dans la note. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88