En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Une statue pour Carlos Bianchi

Modififié
Ni à Rome ni à Madrid, bizarrement.

Le club de Boca Juniors a inauguré ce samedi une statue de Carlos Bianchi au Musée de la passion boquense, aux côtés de celles de Maradona, Riquelme et Cie.

Arrivé sur le banc de Boca en 1998, Carlos Bianchi a contribué à redonner au club argentin son image glorieuse d’antan et à raviver la passion de La Bombonera, en décidant de s’appuyer sur des jeunes du centre de formation comme Riquelme, Palermo, Schelotto ou Ibarra. Il remporte deux Aperturas (titre de champion de la première phase du championnat), un Clausura (titre de champion de la deuxième phase du championnat), deux Libertadores et une Coupe intercontinentale. Suite à un désaccord avec le président, Carlos Bianchi quitte le club, mais revient un an plus tard pour remporter le triplé en 2003 (Apertura, Copa Libertadores et Coupe intercontinentale).


À quand sa statue à Auguste-Delaune ? RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20