Une star de la NFL à Madrid

0 2
Vendredi, le Real Madrid a reçu un invité quelque peu particulier.

Chad Johnson, aka Chad Ochocinco (ayant officiellement changé de patronyme en raison de son numéro de maillot), fantasque receveur des Cincinnati Bengals en NFL, profite de ses vacances prématurées – sa franchise n'ayant pas réussi à s'immiscer en play-offs – pour aller rendre visite à ses potes footballeurs en Europe. Sa première étape se déroulait ainsi du côté de la capitale espagnole. Après avoir assisté à un entraînement des Merengues, il s'est payé une petite virée nocturne en compagnie de Cristiano Ronaldo et de sa girlfriend, Irina Shayk.

Grand adepte de Tweeter et de bons mots, le lascar en a profité pour chambrer plusieurs joueurs du Barça, Carles Puyol, Andres Iniesta et Gerard Piqué en l'occurrence, en se rendant directement sur leurs comptes respectifs : «  Je suis prêt à m'engager avec le Real Madrid, vous devriez avoir très peur » , leur a-t-il ainsi balancé.

On a visiblement oublié de lui parler du concept de « manita » ...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Piqué, Puyi & Iniesta ont du réellement se demander qui était ce type inconnu qui signerait au reyal. Un nouveau faubert ?
Nan, surement un nouveau Chygrynski
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2