Une soirée chez Nkoudou dérape complètement

Modififié
1k 31
Georges-Kévin Nkoudou s’est mis dans de beaux draps.

L’attaquant de l’Olympique de Marseille s’est retrouvé au milieu d’un sacré foutoir, vendredi, lors d’une soirée qu’il organisait chez lui, dans le 8e arrondissement de la cité phocéenne. Plusieurs habitants du quartier Saint-Anne dans lequel il réside ont appelé les forces de police pour leur indiquer que des individus armés se trouvaient dans sa maison.

Des agents de la BAC sont alors intervenus, avant de se faire braquer, dès leur entrée dans la résidence, par un homme avec un fusil d’assaut, relate La Provence. Nkoudou a alors tenté de calmer le jeu, indiquant aux policiers que l’arme était factice.

« La situation portait vraiment à confusion et heureusement que les collègues ont eu du sang-froid. Ils auraient pu tirer puisqu'ils étaient en légitime défense » , a assuré un proche du dossier au quotidien marseillais.

La police a également découvert trois autres fusils d’assaut et trois pistolets automatiques (tous factices) à l’intérieur de la maison.

Thug life. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Oh bordel elle va être longue cette saison encore.
Je pense que c'est la brève la plus triste (navrante) que j'ai pu lire depuis bien des semaines
Lutèce Flaco Niveau : District
Mouais, pas d'avis sur l'affaire mais ça peut simplement être une blague qui a un peu débordé. Et puis je n'accorde pas non plus une grande confiance aux agents de la Bac pour leur sens de la diplomatie...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1k 31