Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options

Une séance de tirs au but jouée trois semaines après la prolongation

Modififié
En matière de suspense, difficile de faire mieux.

Le HSV Hoek (D5 néerlandaise) s’est finalement imposé sur le terrain du FC Lisse (D3) pour le compte du second tour de la Coupe des Pays-Bas, au bout d’un match irrespirable (2-2, 5-6 aux tab). Irrespirable, car le club de Hoek avait tout d'abord perdu lors de cette séance, mais avait ensuite déposé un recours pour faire rejouer le match.

L’arbitre a en effet eu l’idée curieuse d’organiser une première séance d’après la méthode expérimentale ABBA, soit un tireur de l’équipe A, puis deux tireurs de l’équipe B, etc. Le problème est que cette méthode n’est pas du tout appliquée aux Pays-Bas, et a contraint la Fédération à faire rejouer la séance trois semaines plus tard, non sans débats.

Les amateurs ont donc été contraints de faire de nouveau le voyage long de 184 kilomètres. Ce qui a laissé assez de temps pour ruminer les dépenses supplémentaires à l’aller, et fêter une qualification inespérée au retour.


Reste une vraie question : après un tel effort, est-il nécessaire de prendre une douche ? LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 16:30 Les bonnes recettes de la FFF 14