En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Une sauce barbecue géante se frite avec les supporters adverses

Modififié
Barbecue presque parti.

La mascotte des Central Coast Mariners, un club de première division australienne, s’est embrouillée avec les supporters adverses du Newcastle Jets, il y a une dizaine de jours. Alors que leur club étrillait le Central Coast Mariners (1-5), les supporters ont tenté de charrier les deux mascottes de l’actuel huitième de A-League, à savoir une bouteille de ketchup et une sauce barbecue gigantesque. Si le ketchup s’est montré doux et festif, comme à son habitude, la sauce barbecue était un peu plus relevée et a adressé de superbes doigts d’honneur aux supporters adverses.


Le sponsor responsable de ces mascottes, Masterfoods, a tenu à s’excuser cette semaine auprès des fans du troisième de ligue australienne. « La sauce barbecue MasterFoods a reçu un carton jaune après avoir montré un comportement qui n’est pas en adéquation avec les valeurs familiales de MasterFoods. Les mascottes seront présentes au prochain match à domicile des Central Coast Mariners, mais la sauce barbecue sait qu’un nouveau carton jaune serait synonyme de relégation sur le banc. La sauce moutarde se verrait alors promue titulaire aux côtés de la sauce ketchup. »

Une histoire qui manque un peu de piquant. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6