1. //
  2. // Drame

Une rixe fait une victime en Uruguay

Modififié
0 4
Le football sud-américain et la violence, énième épisode.


Un supporter de 18 ans du Club Nacional de Fútbol est décédé vendredi. Vêtu du maillot de son club et en vélo, le jeune a été agressé par des supporters du club rival de Peñarol. Une rixe qui s'est transformée en drame, puisque des coups de feu ont été échangé. Pablo Do Canto Montiel est mort des suites de ses blessures. La police de la capitale uruguayenne a déclaré que le jeune supporter avait reçu des balles dans le dos et dans l'omoplate. Onze personnes ont été arrêtées.

RIP. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
 //  16:09  //  Aficionado del Uruguay
Cette histoire est SCANDALEUSE !
J'ai eu la nouvelle ce matin en me réveillant, et je suis littéralement outré et choquée !
Mais bordel de merde comment peut-on en arriver à tuer un pauvre gosse juste parce qu’il porte un maillot Bolso ?
Et ces tocards osent se dirent supporter de Peñarol ???
Pour ma part, c'est à cause de ce genre d'événement inadmissible que j'ai pris mes distances depuis maintenant 3 ans avec le club et le stade, même si je ne loupe pas un de leurs matchs à la TV.
Ce que j'ai vu de mes propres yeux lors de mes derniers matchs au Centenario m'a totalement dégoutté !
J'ai moi même fait partie d'une barra durant ma jeunesse, des conneries j'en ai fait et pas qu'un peu... Mais aller jusqu’à tuer quelqu'un ?!!
On marche totalement sur la tète en Argentine et en Uruguay depuis quelques années maintenant. Quand j'ai écho des récurrentes nouvelles de ce genre chaque année, je me dis qu'un sérieux coup de balais doit être passer à tout les étages !
Il est bien sympa Damiani de nous avoir fait construire un nouveau stade tout beau tout neuf, mais s'il ne fait pas lui même un grand ménage au sein de l'institution et de ce qui l'entoure, on court droit au désastre !
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
 //  16:16  //  Aficionado del Uruguay
Sinon je suis en train de mater les vidéos de Desailly sur son compte twitter, le mec est un vrai guignol !!!
C'est fou que ça se passe à Montevideo, c'est tellement sûr et calme par rapport au reste des grosses villes sud-américaines. RIP.
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
 //  00:45  //  Aficionado del Uruguay
Message posté par Charrua
C'est fou que ça se passe à Montevideo, c'est tellement sûr et calme par rapport au reste des grosses villes sud-américaines. RIP.


Tu est uruguayen l'ami ?
Non parceque meme s'il est vrai que Montevideo est globalement une ville assez calme par rapport à BAires ou San Pablo, lorsque tu est née et a grandi dans cette ville, je peux t'assurer que tu en voit des choses pas trés nettes...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4