1. //
  2. // Gr.A
  3. // France-Albanie (2-0)

Une « revanche » pour Griezmann

Modififié
0 6
Dans la peau du héros.


Entré à la 68e minute de jeu à la place de Kingsley Coman, Antoine Griezmann a libéré le Vélodrome en marquant le premier but des Bleus de la tête. « Je suis très ému, très heureux. (…) Je suis très content, surtout qu’il y avait la famille dans les tribunes » , a lancé l'attaquant tricolore sur TF1.

Surtout, il est satisfait de s'être racheté de sa prestation compliquée face à la Roumanie il y a cinq jours. « C’est sûr que ce but va m’aider. (…) C’est une revanche sur le match que j’avais fait. Je vais continuer à travailler comme je le fais et être proche de la surface » , a-t-il poursuivi.

De quoi regagner une place de titulaire. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il ne savait plus où il était après son but, tellement il était ému, et parlait en espagnol...content pour lui, même s'il n'avait servi à rien depuis son entrée.
J'ai adoré son "VAMOS, VAMOS" tu sens la frustration de la saison qui ressort.

Quel kiff ce joueur, il est intelligent, il donne tout, et ca a vraiment l'air d'etre un bon mec.
Le propre des grands joueurs: se faire oublier et puis être léthal au bon moment.
Message posté par bartisol
Le propre des grands joueurs: se faire oublier et puis être léthal au bon moment.


Tu parles de Giroud ?
"je trouve qu'il a célébré son but comme une racaille typique de sa génération" bernard connard
Petite pensée pour ce tocard de Frenchies qui était revenu nous casser les couilles à remettre le débat Benzema sur la table hier en bashant Griezou. Le mec espère que la France foire son Euro pour arriver "je vous l'avais dis qu'on pouvais rien faire sans Rim-K"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6