En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Une réunion pour Torres au Milan AC

Modififié
Difficile, la vie d'attaquant quand vous êtes barrés par Drogba et Diego Costa. Du coup, Fernando Torres pourrait quitter les Blues en cette fin de mercato.

L'attaquant transféré de Liverpool à Chelsea pour 58 millions d'euros le 31 janvier 2011 intéresse le Milan AC. As révèle ce jeudi après-midi qu'une réunion a eu lieu entre Margarita Garay, la directrice générale de Bahia Internacional, l'agence qui représente Fernando Torres et Adriano Galliani, le boss des Rossonerri.

Le Milan aurait formulé une offre formelle à Chelsea et discuterait avec le joueur. Cependant José Mourinho ne souhaiterait pas laisser partir El Niño.


As indique également que l'Atlético Madrid se serait renseigné pour faire revenir Torres au bercail. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20