Une recrue pour Arsenal

0 6
Arsenal annonce la signature du défenseur Carl Jenkinson, qui évoluait jusqu'alors à Charlton en deuxième division. Jeune (19 ans), international (capitaine des moins de 19 Finlandais) pouvant joueur arrière droit ou central, il a le profil idéal pour signer et s'épanouir à Arsenal.


Né Anglais d'une mère Finlandaise, il a déjà joué pour les deux pays dans les sélections de jeune (encore une histoire de bi-nationalité...). Bien éduqué, il a tenu à remercier tout le monde: « Je suis reconnaissant envers le club, l'ensemble du staff et je suis enchanté que les deux clubs soient parvenus à un accord » .


Koscielny/Jenkinson, les fans pourront donc encore serrer les fesses l'année prochaine.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ferdinand - Vidic, David Luiz - Terry, Kolo Touré - Kompany, Koscielny - Jenkinson. ...Attend y a un problème là !
Vermaelen le titulaire ;)
Ah oué... Remarque la blague marche toujours !
encore un Jeune mais c'est pas vrai ça arsenal va devenire une vrai crèche
oui oui nadjib, devenirE une crèche. Et comme bon bambin de barcelone, tu pourra y faire tes armes avant de te faire racheter à prix d'or. L'éducation fait l'homme.
Ouais ou alors la reflexion évite la connerie clemoloso car pour le moment y'a jamais eu ce que tu essaies d'argumenter. Et en tant que supporter du Barca depuis un moment j'espère vriament pas voir arrivé Fabregas vu le prix qu'il coute meme.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6