Une recrue à Manchester City

0 3

Il s’apelle Sina Bytyqi et vient, à 17 ans, de signer à Manchester City pour 4 ans.

Le désormais ex-joueur de l’Admira Vienne (D1 autrichienne) compte plusieurs sélections en équipe d’Autriche U17. Pour le reste, aucun élément n’a été donné concernant le montant du transfert. Ce n’est pas la première fois que City engage un jeune inconnu. En effet, nul ne connaissait John Guidetti, arrivé à 16 ans à Manchester en provenance du club suédois de Brommapojkarna et qui explose cette saison à Feyennord en Eredivisie.

Souhaitons au jeune autrichien de suivre la même trajectoire.
DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Faut quand même être sacrément bête pour signer dans des clubs comme ça à 17 ans!
Tu sais que tu vas devoir passer devant trois internationaux pour jouer 10 minutes en Carling Cup. Mais qui conseille ces gens?
Drew Jarez Niveau : DHR
Le mec n'est pas si bête, il va passer deux ou trois saisons en prêt pour ensuite essayer de s'imposer à City. Et Mancini fait du turn-over, c'est pas Mourinho non plus, donc il jouera de temps en temps s'il est fort.

Manchester City ou United sont des bons calculs pour des jeunes qui veulent un gros club dans lequel leur place est assurée s'ils ont le talent. Chelsea, Madrid, les clubs italiens non.
même pas foutu de donner son poste sur le terrain... on recopie l'AFP et on publie !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3