Une recrue à Lorient

0 7
Lorient recrute son premier joueur : Pape Abdou Paye, évoluant auparavant à Dijon.

Comme d'habitude avec les Merlus, on est dans le registre du transfert « malin » : un joueur de Ligue 2, à la fois prometteur (25 ans) et polyvalent (arrière droit pouvant jouer dans l'axe et au milieu). Le Franco-Sénégalais a l'air ravi par son transfert : « Je n'ai pas hésité une seconde. Je connaissais bien le FC Lorient, notamment de par sa qualité de jeu, mais aussi car j'y ai beaucoup d'amis. C'est également un club familial avec des valeurs qui me correspondent. Je souhaitais retrouver une atmosphère que j'avais connue à Dijon. Le FC Lorient me le permet aujourd'hui et j'en suis ravi. »

Pape Paye, un joueur recruté à la « fou-fourche » ... HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Pape Paye" bonjour les jeux de mots pourris.
Sinon c'est Jordan Ayew qui va pas etre content, encore un joueur niveau L2.
Moi, j'aime bien Lorient.
Un Ruquier d'or pour l'auteur de la chute.
Note : 1
Reynet, Lecomte, Mulumba, Philippoteaux, Corgnet... Ça commence à faire pas mal de joueurs qui font le chemin Dijon-Lorient dans un sens ou dans l'autre.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 1
« Je n'ai pas hésité une seconde. Je connaissais bien le FC Lorient, notamment de par sa qualité de jeu, mais aussi car j'y ai beaucoup d'amis. C'est également un club familial avec des valeurs qui me correspondent."

On dirait une déclaration sur Foot Manager
Vous vous rendez compte que le transfert d'un joueur de L2 vers Lorient, en l'occurrence Abou Papaye, fait une brève sur SoFoot.

Je veux dire, avec tous le respect que j'ai pour les protagonistes, c'est quand même la déchéance du football Français.
Pour l'avoir vu jouer durant 3 saisons c'est vraiment un crack je me demande pourquoi il n'est pas partit avant !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7