En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Une récompense pour Müller

Lors de la dernière Coupe du monde en Afrique du Sud, l'équipe d'Allemagne avait fini sur la troisième marche du podium. L'un de ses meilleurs joueurs, Thomas Müller en l'occurrence, avait marqué cinq buts et effectué trois passes décisives, et avait ainsi élu meilleur jeune de la compétition.


Aujourd'hui, une petite cérémonie a été organisée à l'Olympiastadion de Munich, pour la remise de son trophée, huit mois après la fin de la Coupe du monde, donc: «  Je suis très heureux d'avoir remporté ce trophée. Cette Coupe du Monde a été un grand moment pour moi » , rapporte sport1.de.


Le joueur du Bayern Munich est le troisième Allemand récompensé dans cette catégorie, après Lukas Podolski en 2006, mais surtout après un certain Franz Beckenbauer en 1966.



AF

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18