Une raclette offerte aux fans adverses

Modififié
8 8
Christian Constantin, le sulfureux président du FC Sion, refait parler de lui. À la peine en Raffeisen Super League, son club vient de réaliser une saison mitigée, conclue par une huitième place qui lui permet d'éviter de justesse la relégation.

Montré du doigt pour sa gestion calamiteuse et son incapacité à mener un club à la victoire, malgré ses nombreux investissements, l'homme qui avait provoqué la venue de Gattuso dans le Valais tente de répliquer. Afin de répondre à la désertification du stade Tourbillon, il a eu une idée révolutionnaire qu'il a présentée aujourd'hui lors d'une conférence de presse :

« Aujourd'hui toutes les politiques en vigueur vont vers la répression avec des "Robocops" partout. Au lieu de cela, nous allons inviter les fans adverses. L'entrée à Tourbillon sera libre pour les supporters de nos adversaires la saison prochaine. »

La gratuité donc, mais pas que. Constantin a aussi promis de leur offrir une raclette avant le match. Une initiative pour lutter contre les actes d'incivilité :

« Normalement, quand on est invités chez quelqu’un, on ne casse pas tout. Si nos invités venaient à mal se comporter, il serait alors temps de prendre les mesures qui s’imposent. »

Comme remplacer la raclette par une tartiflette ? VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fais comme au Parc, on accueille les adversaires avec une raclée.
Et je valide avec Nancy :p
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
"une huitième place qui lui permet d'éviter de justesse la relégation."

Ils ont 21 pts d'avance sur Lausanne, et c'est pas comme si Lausanne avait été en mesure de les rattraper, donc éviter de justesse la relégation, faut quand même pas abuser.
Ric Hochet Niveau : DHR
Message posté par Pecheur
Fais comme au Parc, on accueille les adversaires avec une raclée.
Et je valide avec Nancy :p


Rennes (à 10 contre 11, avec Salma Hayek et Erding en pointe) likes this!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 8