En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Une question d'heures pour Mutu

Modififié
Adrian Mutu à Ajaccio, ce n’est plus qu’une question d’heures.

Hier, un accord aurait été trouvé entre le joueur et le club corse. Une information confirmée ce matin par Alain Orsoni. « Un accord a été trouvé avec Mutu et ses agents, a-t-il confié à RMC Sport. Le joueur doit désormais trouver un accord avec Cesena. C’est un excellent joueur. Nous aimerions le voir porter nos couleurs rapidement.  »

Relégué en Serie B, Cesena a besoin de liquidités. Le départ de l’ancien attaquant de la Fiorentina, qui perçoit un salaire annuel net d’environ 1,6 million d’euros, serait un bon point de départ pour les dirigeants du club italien qui pourraient donc accepter de le libérer de ses deux dernières années de contrat.


Mutu en Ligue 1, même à trente-trois ans, ça serait quelque chose.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88