1. //
  2. // Juventus

Une prolongation pour Évra ?

11 9
Évra ne veut plus partir de Turin.

D’après Sportitalia, le latéral gauche de Juve serait sur le pont de re-signer avec la Vieille Dame. Alors que le contrat de l’international français prendra fin en juin prochain, les Bianconeri, très contents des prestations d’Évra depuis son arrivée, lui auraient proposé une prolongation de contrat, alors même que l’international brésilien Alex Sandro avait été recruté lors du mercato hirvenal. Mais pour l’instant, Patrice est toujours préféré à l’ancien joueur de Porto dans le couloir gauche de la Juve et a même marqué la semaine dernière contre Empoli. Une prolongation que ne devrait pas refuser Évra, à qui il manque encore trois finales de Ligue des champions pour égaler le record de Francisco Gento (8).

Andrea Barzagli, dont le contrat arrive aussi à expiration, devrait également re-signer. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Saint Just Niveau : DHR
Il n'y a qu'en France qu'on aime pas Evra...
Message posté par Saint Just
Il n'y a qu'en France qu'on aime pas Evra...


A raison , cite moi un bon match d'evra ou il a été decisif et pas absent en défense en phase finale d'une compet internationale.... Sans parler de la grève
Méléagant Niveau : DHR
Message posté par stelap


A raison , cite moi un bon match d'evra ou il a été decisif et pas absent en défense en phase finale d'une compet internationale.... Sans parler de la grève


Depuis "l'après-2010", Evra est bien meilleur avec les Bleus. Okay c'est pas le rendement offensif de Jordi Alba, mais pour moi il n'y a aucun débat entre lui, Trémou, Kurzawa et Digne. Je te retourne ton argument, trouve-moi un match post 2010 où Evra est responsable d'une défaite.

Il bénéficie de l'incroyable faiblesse des latéraux du monde du foot actuel, mais le mec a un palmarès juste dingue, c'est un vrai gagneur et clairement un leader. Enfin on peut faire confiance à la Juve.

Et pourtant je ne le portais pas vraiment dans mon cœur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 9