1. // Euro 2012
  2. // Insolite

Une prison indienne suit l'Euro

Modififié
0 2
L'Euro de football ne se limite pas aux frontières de l'espace Schengen.

Des détenus d'une prison indienne du Bengale de l'Ouest ont demandé à pouvoir assister à la retransmission des matches du championnat d'Europe de football.

« Nous voulions faire participer les prisonniers à quelque chose de positif. C'est pourquoi nous avons accepté de leur fournir une couverture de l'Euro 2012 en direct » , a expliqué Ranvir Kumar, inspecteur général des prisons.

Et de poursuivre son discours angélique : « Nous voulons utiliser l'enthousiasme des prisonniers dans le football pour nous aider à améliorer leurs comportement. »

Bon, c'est bien beau, tout ça, mais la réalité s'est vite rappelée à lui, puisque les gardiens ont constaté que ces retransmissions étaient surtout l'occasion pour les détenus de parier clandestinement sur les matchs... MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

qu'est ce qu'ils en ont à foutre du football en inde en même temps
Ca c'est l'info qui va peut-être faire jurisprudence pour Bafétimbi Gomis : ça lui permettra peut-être de pouvoir mater l'Euro en cabane.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2