En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Lincoln United

Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln

Modififié
Ils sont les héros du football amateur.

Ce week-end, le club de Lincoln United est devenu le premier club amateur à atteindre les quarts de finale de la FA Cup depuis QPR... il y a 103 ans. Vainqueurs de Burnley, club de Premier League, les joueurs de Lincoln United, leader de cinquième division, vont toucher une prime de victoire de 5000 livres. Énorme pour des joueurs amateurs. Même le club ne semblait pas préparé, puisque aucun bonus n'était prévu au-delà du troisième tour.

Pour leur victoire face à Oldham au deuxième tour, ils avaient touché 500 livres de prime. Aujourd'hui, le club est en mesure d'être bien plus généreux grâce aux divers droits TV et prize money reçus pour leur parcours (au total, Lincoln a gagné près de deux millions) et la prime pour la victoire de ce week-end est même plus élevée que le salaire mensuel des joueurs.


Jackpot. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17