En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Une première recrue à Liverpool ?

Modififié
Brendan Rodgers avait annoncé son intention de renforcer son effectif en vue de la Ligue des champions. Selon la presse allemande, les grandes manœuvres auraient déjà commencé.

En effet, Sport Bild annonce dans son édition du jour que le club de la Mersey se serait mis d’accord avec le Bayer Leverkusen, pour le transfert d’Emre Can, pour un montant évalué à 12 millions d’euros. Le milieu de 20 ans, doté d’un gros potentiel, a terminé sa première saison dans la Ruhr avec 3 buts et 3 passes décisives.

De plus, le Guardian annonce que Rodgers aurait identifié ses cibles pour l’été. Ainsi, le manager nord-irlandais souhaiterait relancer Xherdan Shaqiri, qui peine à trouver un temps de jeu conséquent chez l’ogre bavarois. Au poste d’arrière gauche, deux noms ressortent pour le quotidien britannique : Alberto Moreno, le jeune latéral du FC Séville, qui pourrait cependant rester en Espagne, et Ryan Bertrand, qui ne sera pas conservé par Mourinho cet été.

Enfin, le Guardian affirme que Rodgers aurait tenté une première approche de 25 millions d’euros pour Adam Lallana, et aurait demandé à la direction des Saints si Dejan Lovren pouvait également être transféré cet été. En attaque, Rodgers aurait été impressionné par Wilfried Bony, auteur de 17 buts en Premier League avec Swansea.



PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 7 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9