Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Une première recrue à Liverpool ?

Modififié
Brendan Rodgers avait annoncé son intention de renforcer son effectif en vue de la Ligue des champions. Selon la presse allemande, les grandes manœuvres auraient déjà commencé.

En effet, Sport Bild annonce dans son édition du jour que le club de la Mersey se serait mis d’accord avec le Bayer Leverkusen, pour le transfert d’Emre Can, pour un montant évalué à 12 millions d’euros. Le milieu de 20 ans, doté d’un gros potentiel, a terminé sa première saison dans la Ruhr avec 3 buts et 3 passes décisives.

De plus, le Guardian annonce que Rodgers aurait identifié ses cibles pour l’été. Ainsi, le manager nord-irlandais souhaiterait relancer Xherdan Shaqiri, qui peine à trouver un temps de jeu conséquent chez l’ogre bavarois. Au poste d’arrière gauche, deux noms ressortent pour le quotidien britannique : Alberto Moreno, le jeune latéral du FC Séville, qui pourrait cependant rester en Espagne, et Ryan Bertrand, qui ne sera pas conservé par Mourinho cet été.

Enfin, le Guardian affirme que Rodgers aurait tenté une première approche de 25 millions d’euros pour Adam Lallana, et aurait demandé à la direction des Saints si Dejan Lovren pouvait également être transféré cet été. En attaque, Rodgers aurait été impressionné par Wilfried Bony, auteur de 17 buts en Premier League avec Swansea.



PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall Hier à 09:02 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) Hier à 00:10 La drôle de liste d'invités de la finale 38