Une playmate belge s'offre à Witsel et Kompany

Modififié
15 25
Il est probable que Kompany et Witsel réalisent de très bons matchs ce week-end. C'est qu'après une telle déclaration, il s'agirait de ne pas décevoir la belle playmate flamande qui les apprécie énormément.

Daisy Olie, 23 ans, a récemment fait la couverture de Playboy, version néerlandaise. Dans une récente interview accordée à P-Magazine, elle a confié apprécier les Diables rouges, et plus particulièrement deux joueurs. « Si Vincent Kompany ou Axel Witsel frappent à ma porte, je leur ferais découvrir les moindres recoins de ma maison avec plaisir. Ce sont de beaux mecs qui respirent la testostérone et le sexe quand ils quittent le terrain » a-t-elle expliqué, avant d'expliquer ce qu'elle pensait de Cristiano Ronaldo. « Des joueurs comme Cristiano Ronaldo ne m'attirent en revanche pas du tout. C'est le genre d'homme qui a plus de sacoches Louis Vuitton dans son armoire que sa femme. Ces trucs de tapettes, ça me refroidit directement. »


CR7 la tapette, donc. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

big daddy Niveau : DHR
Traduction gangbang interracial bbc lol
Elle a 23 ans, donc elle est de la génération des Zinzins de l'espace, ce qui explique l'attirance pour Kompany.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 5
Heureux de perpétuer la tradition: https://www.google.fr/search?q=daisy+ol … CAYQ_AUoAQ

Un peu une tête de gamine quand même. Mais pas le corps qui va avec
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les nouveaux crampons Puma
15 25