En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Une playmate belge s'offre à Witsel et Kompany

Modififié
Il est probable que Kompany et Witsel réalisent de très bons matchs ce week-end. C'est qu'après une telle déclaration, il s'agirait de ne pas décevoir la belle playmate flamande qui les apprécie énormément.

Daisy Olie, 23 ans, a récemment fait la couverture de Playboy, version néerlandaise. Dans une récente interview accordée à P-Magazine, elle a confié apprécier les Diables rouges, et plus particulièrement deux joueurs. « Si Vincent Kompany ou Axel Witsel frappent à ma porte, je leur ferais découvrir les moindres recoins de ma maison avec plaisir. Ce sont de beaux mecs qui respirent la testostérone et le sexe quand ils quittent le terrain » a-t-elle expliqué, avant d'expliquer ce qu'elle pensait de Cristiano Ronaldo. « Des joueurs comme Cristiano Ronaldo ne m'attirent en revanche pas du tout. C'est le genre d'homme qui a plus de sacoches Louis Vuitton dans son armoire que sa femme. Ces trucs de tapettes, ça me refroidit directement. »


CR7 la tapette, donc. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Les nouveaux crampons Puma