En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bastia-Lyon

Une plainte déposée contre Aulas

Modififié
L'histoire sans fin.

Anthony Agostini, le responsable de la sécurité de Bastia, a annoncé ce lundi matin qu'il allait déposer plainte dès demain contre le président de l'Olympique lyonnais, pour « dénonciation calomnieuse » . Après les incidents qui ont conduit à l'interruption du match SCB-OL ce dimanche, Jean-Michel Aulas avait affirmé sur RMC que le gardien lyonnais, Anthony Lopes, avait été frappé par le responsable de la sécurité du club bastiais.

Selon ce dernier, « les images du diffuseur le montrent bien. À la mi-temps, je suis allé voir calmement Anthony Lopes pour lui demander de se calmer et de ne pas chauffer les esprits, a raconté le dirigeant, ancien membre des ultras de l'association Bastia 1905. Il a insulté quelqu'un de ma famille et a tenté de me mettre un coup de poing. »


À noter également qu'Anthony Lopes et deux autres joueurs lyonnais, Mathieu Gorgelin et Jean-Philippe Mateta, ont porté plainte contre X, ce lundi, pour violence en réunion dans une enceinte sportive.

Affaire(s) à suivre. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 2 il y a 4 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 10
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4