En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Une plainte contre Robben

Samedi, le 1.FC Cologne reçoit le Bayern Munich pour le compte de la 21ème journée de Bundesliga. En ce moment, le Bayern est en mode carnivore, et cherche à tout prix à reconquérir la deuxième place du classement. Cologne, pour sa part, galère près de la zone de relégation, même s'il y a du mieux depuis le début de la phase retour.


Aussi un homme a-t-il eu une idée farfelue pour tenter de mettre des bâtons dans les roues du géant bavarois; selon la Kölnische Rundschau, après avoir visionné les photos du clash de la semaine dernière entre Thomas Müller et Arjen Robben, un supporter de Cologne s'est rendu à un commissariat, et a décidé de porter plainte contre le « Hollandais Volant » . Il espère ainsi faire suspendre d'une manière le joueur, afin que celui-ci n'affronte pas le 1.FC Cologne. La police n'a pas voulu commenter cette déposition.


Décidément, outre-Rhin, on est prêt à tout pour battre le Bayern Munich...



AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Felipe change de nom