En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Justice

Une pétition pour faire tomber Blatter

Modififié
Sepp Blatter continue de déchaîner les passions. Malgré les casseroles qui collent aux fesses de la FIFA (arrestations, soupçons de corruption, etc), son président est bien candidat pour sa réélection ce vendredi.

Une décision pas au goût de nombreux internautes qui ont décidé de s'unir jeudi pour renvoyer Blatter aux vestiaires en 24 heures. Leur arme ? Une simple pétition, à l'ancienne : « Ces arrestations sont la meilleure opportunité que nous ayons jamais eue de faire définitivement le ménage. Mais sans une énorme pression, cela n'aura pas lieu. Vendredi, lançons la pétition la plus partagée du monde pour demander aux cadres de la FIFA de se débarrasser de Blatter. Lorsque nous aurons atteint un million de signatures, des membres de l'équipe d'Avaaz déjà sur le terrain présenteront notre appel aux délégués, avant leur vote. »

Plus de 600 000 personnes ont déjà signé la pétition sur le site Avaaz. Pas sûr cependant que cela suffise à faire tomber « Tonton » .





TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27