1. //
  2. // FIFA
  3. // Justice

Une pétition pour faire tomber Blatter

Modififié
7 14
Sepp Blatter continue de déchaîner les passions. Malgré les casseroles qui collent aux fesses de la FIFA (arrestations, soupçons de corruption, etc), son président est bien candidat pour sa réélection ce vendredi.

Une décision pas au goût de nombreux internautes qui ont décidé de s'unir jeudi pour renvoyer Blatter aux vestiaires en 24 heures. Leur arme ? Une simple pétition, à l'ancienne : « Ces arrestations sont la meilleure opportunité que nous ayons jamais eue de faire définitivement le ménage. Mais sans une énorme pression, cela n'aura pas lieu. Vendredi, lançons la pétition la plus partagée du monde pour demander aux cadres de la FIFA de se débarrasser de Blatter. Lorsque nous aurons atteint un million de signatures, des membres de l'équipe d'Avaaz déjà sur le terrain présenteront notre appel aux délégués, avant leur vote. »

Plus de 600 000 personnes ont déjà signé la pétition sur le site Avaaz. Pas sûr cependant que cela suffise à faire tomber « Tonton » .





TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Akumu Nigiyaka Niveau : District
A voté ! ( bien qu'inutile, le parrain ne sera pas délogé pour si peu... )
a voté
ça fera de la pub à Avaaz et n'aboutira pas mais au moins ça détend !
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 7
On s'en fiche d'eux, ils ne comprennent pas ton génie et ton talent Seppi !

#JeSuisBlatter
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 14