1. //
  2. //
  3. // Crystal Palace-Liverpool (1-2)

Une pétition contre Benteke et Liverpool

Modififié
0 15
Dimanche, Liverpool s'imposait, in extremis, sur le terrain de Crystal Palace.

Une victoire acquise grâce à un penalty obtenu et converti par Christian Benteke. Problème : la faute sifflée par Andre Marriner résulte d'une simulation absolue du buteur belge. Forcément, les fans de Palace en avaient gros sur la patate après la rencontre. L'un d'entre eux a donc décidé de lancer une pétition adressée à la Football Association contre l'attaquant et le club liverpuldien, qui a pour le moment réuni près de 2 500 signatures.

« Nous, supporters de Crystal Palace, appelons à ce que la FA examine cette situation (la simulation). S’il se trouve que Christian Benteke a simulé un contact, il devrait être suspendu pour un certain nombre de matchs et le Liverpool Football Club condamné à la perte d’au moins six points. Nous comprenons que le résultat de la rencontre ne puisse être modifié, mais la FA se doit de réagir face à ce genre de comportements. »

C'est surtout contre la façon dont a été tiré le penalty, avec un horrible temps d'arrêt, qu'il faudrait lancer une pétition. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le Liverpool FC doit être condamné à la perte de 15 points pour ça, 6 c'est vraiment pas assez.
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Ils doivent démarrer les 10 prochaines saisons avec 10 points de retard.
Balibalibalo Niveau : District
Auquel cas il faut retirer une bonne 30ène de points à Chelsea pour les agissements de Diego Costa, une 3ène à City pour les simu d'Aguero, et en extrapolant, retirer une 100ène de poits au Barça pour Busquets et une autre centaine au Réal pour Ronaldo...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15