Une pétition contre Alessandrini

Modififié
6 56
Le cas Alessandrini mobilise les supporters. Alors que le joueur et le président du Stade rennais, Frédéric de Saint-Sernin, se sont échangés des mots doux par médias interposés, une pétition vient d'être lancée sur internet afin d'envoyer le milieu de 24 ans en CFA.

Signée par 4650 personnes à l'heure où nous écrivons ces lignes, elle fait suite au comportement du joueur qui, désireux de rejoindre l'OM, aurait refusé une augmentation de salaire de près de 70%.

Auteur d'une superbe première partie de saison l'an passé, Alessandrini a subi une blessure qui l'a éloigné des terrains de Ligue 1 jusqu'à son terme. La vindicte populaire aura peut-être le même effet. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et si on enlevait "stratégie" et laissait "ridicule" ?
Qu'ils fassent plutôt une pétition pour qu'Alessandrini vienne librement à l'OM.
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
La est ridicule.
hoareauerding Niveau : District
putain jeanbonheur tu m'a devancé..
Tu le mérites petit côn.

Et traînes toi ça comme un boulet mental,ça te fera les pieds et ton genou aussi qui te dit merde..
le mec ouvre sa gueule 2 jours après la clôture du mercato alors qu'il sait qu'il devra minimum jouer 4 mois avec les supporters, l'équipe et le président à dos, et en se faisant tricard par d'autres bons clubs éventuellement intéressés, le tout à 8 mois d'une Coupe du Monde... y en a qu'ont pas de cerveau
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
Et une pétition pour gagner un titre, ne serait-ce qu'une coupe de France, ca leur dit pas plutôt?
Bon en voilà un qui jouera pas contre l'OM, pour rien au monde il ne voudrait leur faire perdre des points dans la course aux places qualificatives pour la ligue des champions.
Quant à cette pétition, complètement con, que ces gens là s'achètent une vie ou s'occupent de choses plus importantes.
Autant je trouve que c'est bien fait pour sa gueule, autant la pétition laisse à désirer. Quand tu lances une pétition, t'argumentes, tu te contentes pas de poser 5 lignes, là ça ressemble à un truc que le mec a décidé de lancer sur le coup de la colère.
Surtout que c'est ces prétendus supporters qui sont concernés, ils auraient pu aller chercher plus loin que 5 maudites lignes sur le pourquoi du comment.
M'enfin, je chipote probablement...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 56