Une pétition anti-Génésio lancée par les supporters de l’OL

Modififié
424 32
Bruno Génésio ne fait pas encore vraiment l’unanimité du côté de Lyon.

Et les supporters lyonnais ne manquent pas de le faire savoir à leur direction. Alors qu’ils s’étaient prononcés pour le départ d’Hubert Fournier, en difficulté depuis plusieurs semaines à la tête du sextuple champion de France, ils ne valident pas pour autant le choix de Génésio pour lui succéder.

C’est l’objet de la pétition en ligne lancée par les abonnés avant même que Jean-Michel Aulas n’officialise son choix jeudi dernier. Résultat, ils sont quelque 1700 supporters à avoir signé le document destiné au boss du club rhodanien, s’offusquant de cette décision sportive.

Une réaction assumée par les abonnés qui n’hésitent pas à expliquer dans cette lettre ouverte les raisons de leur mécontentement : « Bruno Génésio n’est tout simplement pas un bon entraîneur, c’est factuel. Il s'est planté absolument partout où il est passé en tant qu’entraîneur principal et ne doit sa longévité en tant qu'adjoint qu'au fait d'être du cru et particulièrement apprécié de Bernard Lacombe. De plus, être lyonnais ne doit constituer qu'un bonus dans une décision pareille.  »

Un joyeux Noël Bruno, et bonne chance à toi. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Salut les gars, L'OL, c'est 7 titres de champion de France. Le club est donc ... septuple champion de France, et pas sextuple.
Spikelee92 Niveau : CFA2
Bah en même temps je les comprends, on remplace l'entraîneur par celui qui effectue l'entraînement. .. qui doit déjà donner son avis sur les joueurs et la mise en place technique après on sait jamais mais bon....
Les produits maison ne sont pas forcément toujours des réussites
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
424 32