En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Une pétition anti-Del Neri

Luigi Del Neri ne va visiblement pas faire de vieux os sur le banc de la Juventus Turin.



Après la défaite face à Bologne (2-0), la sixième lors des neuf derniers matches de championnat, le Juventus Club de Arcinazza Romano a lancé une pétition pour réclamer les démissions de leur entraîneur. « Vu que Del Neri ne démissionne pas, nous serons les premiers à lui faire savoir officiellement que les tifosi n'ont plus confiance en lui et que le moment de partir est venu. Nous avons manqué tous nos objectifs et nous risquons même de ne pas aller en Europa League. Nous invitons tous les tifosi de la Juve à adhérer à cette pétition » a déclaré Alberto Bonifazi, porte parole de ce club de supporters.



Déjà, la pétition a reçu un franc succès et nombreux sont les supporters de la Juve, dans toute l'Italie, à l'avoir signée. « Depuis hier après-midi, mon portable n'arrête pas de sonner. Il y a une énorme déception chez les tifosi, et nous demandons au club de tourner la page sans plus tarder. Dans quelques jours, nous enverrons toutes les adhésions au Président Andrea Agnelli » a-t-il précisé.



Après Benitez, Ranieri et Delio Rossi, Del Neri va lui aussi avoir beaucoup de mal à finir la saison. Une aubaine pour Lippi ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 54 minutes Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Cristiano Ronaldo papa, bis