Une pétition anti-Cleverley

Modififié
0 30
Cette saison, Tom Cleverley est sous le feu des critiques, après avoir enchaîné les performances décevantes avec Manchester United. Pourtant, Roy Hodgson, le sélectionneur des Three Lions, continue de lui accorder sa confiance puisqu’il l’a à nouveau sélectionné pour le match amical face au Danemark, devant Huddlestone ou Gareth Barry, pressentis tous deux pour faire partie de la liste.

Dépités, des supporters anglais ont lancé une pétition envoyée à la Fédération, demandant l’interdiction pour Tom Cleverley de représenter l’Angleterre cet été au Brésil. Glen McConnell, l’auteur du message, a ainsi écrit :

« Nous croyons que pour défendre la réputation de cette fière nation de football, il devrait être interdit de participer à cette grande vitrine du football international, l’été prochain. Si l’Angleterre est souvent décevante en compétition internationale, une gêne plus importante encore serait évitée si l’on pouvait se passer de ses performances médiocres qui sapent les efforts du reste de l’équipe. »

La pétition a déjà récoltée 4 000 signatures. Dur.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cleverley ou pas, leur sélection est nulle à chier depuis des années.
Note : 4
il faut une petition pour le virer de Man U tout simplement
Comme la France quoi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 30