En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Une pétition anti-Cleverley

Modififié
Cette saison, Tom Cleverley est sous le feu des critiques, après avoir enchaîné les performances décevantes avec Manchester United. Pourtant, Roy Hodgson, le sélectionneur des Three Lions, continue de lui accorder sa confiance puisqu’il l’a à nouveau sélectionné pour le match amical face au Danemark, devant Huddlestone ou Gareth Barry, pressentis tous deux pour faire partie de la liste.

Dépités, des supporters anglais ont lancé une pétition envoyée à la Fédération, demandant l’interdiction pour Tom Cleverley de représenter l’Angleterre cet été au Brésil. Glen McConnell, l’auteur du message, a ainsi écrit :

« Nous croyons que pour défendre la réputation de cette fière nation de football, il devrait être interdit de participer à cette grande vitrine du football international, l’été prochain. Si l’Angleterre est souvent décevante en compétition internationale, une gêne plus importante encore serait évitée si l’on pouvait se passer de ses performances médiocres qui sapent les efforts du reste de l’équipe. »

La pétition a déjà récoltée 4 000 signatures. Dur.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3