Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Une partie de pétanque avec Bauthéac

Modififié
Éric Bauthéac (26 ans) a pris son temps pour gravir un à un les échelons qui mènent au succès footballistique. Après avoir connu le centre de formation de l'AS Saint-Étienne sans se voir accorder de contrat professionnel, le milieu offensif prend la direction de Cannes en National, puis de Dijon en L2. En Côte d'Or, il connaît les joies d'une montée en L1 avant de se faire remarquer par l'OGC Nice où il cartonne cette saison. Et qui dit succès sur le terrain, dit aussi succès populaire.

Au détour d'une interview, le site actufoot06.com nous apprend ainsi qu'un fan club d'Eric Bauthéac a vu le jour au début de l'année 2013. « Nous sommes partis d'une blague et puis ça a fini par devenir un projet sérieux, lance Laurent Prieto, l'un de ses deux créateurs. On relaye tout ce qui sort sur Eric Bauthéac. Articles, interviews, photos. On fait des jeux concours afin de faire gagner quelque chose. Actuellement, on travaille sur un concours de pétanque avec le joueur. Le gagnant du jeu pourra faire équipe avec lui. Il est fan de pétanque, c'est son loisir préféré. »


Bauthéac en short et tongs avec ses OBUT dans les mains, ça doit quand même claquer sévère ! ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 15
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom
À lire ensuite
Howard Webb déchu