Une partie de pétanque avec Bauthéac

Modififié
0 5
Éric Bauthéac (26 ans) a pris son temps pour gravir un à un les échelons qui mènent au succès footballistique. Après avoir connu le centre de formation de l'AS Saint-Étienne sans se voir accorder de contrat professionnel, le milieu offensif prend la direction de Cannes en National, puis de Dijon en L2. En Côte d'Or, il connaît les joies d'une montée en L1 avant de se faire remarquer par l'OGC Nice où il cartonne cette saison. Et qui dit succès sur le terrain, dit aussi succès populaire.

Au détour d'une interview, le site actufoot06.com nous apprend ainsi qu'un fan club d'Eric Bauthéac a vu le jour au début de l'année 2013. « Nous sommes partis d'une blague et puis ça a fini par devenir un projet sérieux, lance Laurent Prieto, l'un de ses deux créateurs. On relaye tout ce qui sort sur Eric Bauthéac. Articles, interviews, photos. On fait des jeux concours afin de faire gagner quelque chose. Actuellement, on travaille sur un concours de pétanque avec le joueur. Le gagnant du jeu pourra faire équipe avec lui. Il est fan de pétanque, c'est son loisir préféré. »

Bauthéac en short et tongs avec ses OBUT dans les mains, ça doit quand même claquer sévère ! ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

derIngenieur Niveau : CFA
J'espère que cela luis casse pas trop les boules..

Ok, je sors.
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Après cette brève on m'annonce dans l'oreillette que l'OM serait sur le coup, José Anigo étant grand fan de pétanque lui aussi (et de Pastis cela va de soit).
Le gros lourd qui lui jette la boule de pétanque en plein visage "Putain Éric, tête!..."
Ibrahimosmic Niveau : DHR
j'ai cru avoir lu "Bauthéac le boudhiste"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Howard Webb déchu
0 5