En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Une partie de cartes tourne mal

Modififié
Hier, Kadhafi est mort assassiné, Edison Chara aussi. Contrairement au Guide libyen, le Colombien de 31 ans évoluant en Chine mais en voyage chez lui, n’a jamais commis de crime, sinon celui de jouer aux cartes face à son bourreau.

Une discussion en pleine partie tourne mal, l’agresseur se lève et exécute Edison Chara d’un tir à la tête. Le joueur ne meurt pas sur le coup mais succombe peu de temps après avoir été transporté à l’hôpital de Puerto Tejada. Une investigation a été ouverte, et la police enquête sur une probable histoire de trafic de drogue et de dettes.

Comme quoi on peut être footballeur et ne pas échapper à la misère.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 20 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8