En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Une paradinha ratée par un gardien

Modififié
Depuis quelque temps, la paradinha est devenue le geste à la mode au Brésil. Cette façon d'arrêter sa course et de feinter la frappe avant de tirer un penalty est adulée par les buteurs brésiliens mais détestée par les portiers auriverdes.

Rogério Ceni, le gardien tireur de penalty du São Paulo FC, se situe donc entre deux eaux. Ce qui explique peut être son geste du week-end dernier. Après avoir encaissé une paradihna il y a peu, notre ami Rogério a voulu s'essayer à ce geste très technique. Résultat, un penalty raté qui n'a pas empêché son club d'écraser Botafago (5-0).

Ce qui pourrait donner des idées à Mickael Landreau.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18