1. // Süper Lig – Galatasaray

Une offre triple de Galatasaray

0 0
Tristement huitième de la dernière Süper Lig, Galatasaray ne semble pas vouloir revivre une saison comme celle-ci. Alors, le club d'Istanbul a décidé de prendre les choses en main.

Selon AS, hier à 14h30, le jet privé du président des Rouges et Jaunes, Aysal Ünal est arrivé à l'aéroport de Madrid. Accompagné de Ali Gürsoy et Abdurrahim Albayrak, Ünal s'est directement rendu dans un restaurant de la capitale espagnole afin de parler affaire avec le directeur de l'Atletico, José Luiz Perez Caminero.

Au programme de cette discussion des discussions non pas pour un, ni deux, mais bien trois joueurs colchoneros. En effet, les dirigeants ont formulé une offre de 30 millions d'euros afin de s'attacher les services de Diego Forlan, Thomas Ujfalusi et José Antonio Reyes. Pour les deux premiers il semblerait que Caminero est prêt à discuter, par contre pour Reyes c'est non.

Réélu, depuis le 14 mai dernier, à la présidence du club, Ünal avait promis aux supporters une équipe de rêve. Un trio d'attaque composé de Reyes, Forlan et Arda Turan devrait en contenter plus d'un.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Govou allume ses ex-coachs
0 0