En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Une offre pour Villas-Boas

Modififié
Après la pléthore de noms cités pour succéder à Harry Redknapp, c’est finalement André Villas-Boas qu’aurait choisi Daniel Levy.

Favori des bookmakers, le Portugais serait, selon le Guardian, sur le point de recevoir une offre de Tottenham. Viré de Chelsea en mars, le technicien de 34 ans aura pour objectif de faire retrouver la Ligue des champions au club de Kyle Walker. C’est justement son expérience en C1, notamment avec Porto, qui aurait fait pencher la balance en sa faveur, plutôt que du côté de David Moyes, en poste à Everton depuis dix ans. Si l’opération se concluait, on murmure, du coté de White Hart Lane, que les Spurs pourraient tenter d’engager Hulk, ancien joueur du Special II en Liga Sagres.

Tout ça pour se faire remplacer par son adjoint après quelques mois ?

TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40