Une offre pour Villas-Boas

Modififié
0 9
Après la pléthore de noms cités pour succéder à Harry Redknapp, c’est finalement André Villas-Boas qu’aurait choisi Daniel Levy.

Favori des bookmakers, le Portugais serait, selon le Guardian, sur le point de recevoir une offre de Tottenham. Viré de Chelsea en mars, le technicien de 34 ans aura pour objectif de faire retrouver la Ligue des champions au club de Kyle Walker. C’est justement son expérience en C1, notamment avec Porto, qui aurait fait pencher la balance en sa faveur, plutôt que du côté de David Moyes, en poste à Everton depuis dix ans. Si l’opération se concluait, on murmure, du coté de White Hart Lane, que les Spurs pourraient tenter d’engager Hulk, ancien joueur du Special II en Liga Sagres.

Tout ça pour se faire remplacer par son adjoint après quelques mois ?
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
AVB n'a pas une énorme expérience en CL, quelques matchs avec Chelsea seulement.

Par contre en EL l'expérience est plus grande, et ça tombe bien il la jouera, si ça se confirme, avec Tottenham.

Par contre si AVB signe faut pas commencer à vendre Modric, VdV ou Bale hein, parce que sinon ça sert à rien de signer le Portugais, il lui faut des joueurs selon sa philosophie, du physique ok mais rapide et technique pour faire court.

Sinon, ça reste un bon club pour repartir en Premier League, l'environnement est plus sain qu'à Chelsea mais tout comme à Stamford Bridge il faut acheter quelques joueurs.
Se casser la gueule dans deux clubs de Londres, c'est du déjà vu ? ^^
Gallas, Adebayor, AVB...

Tottenham, ou le club de ramasseurs de miettes par excellence...
On verra ce que lui réserve le futur, perso j'aurais penché sur Moyes, qui connait bien la PL, à de l’expérience, et qui à besoin d'un nouveau défi à hauteur de ses ambitions (Everton ne lui offrant pas ce qu'il souhaite)
Note : -1
Bon ben : putain* de rouquin...
Une belle tête de vainqueur !
@El Borracho : au moins il a été LA révélation le temps d'une saison...
Note : 2
J'ai versé une larme.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9