Une offre pour Pepe ?

0 3
Décidément, Arsenal semble enfin prêt à sortir le chéquier. Selon AS, les Gunners auraient formulé une offre de 25 millions de livres pour s'attacher les services du défenseur du Real Madrid Pepe.

Chelsea et Manchester City sont aussi intéressées par la venue de l'international portugais mais l'offre d'Arsenal serait apparemment la plus élevée.

Le contrat de Pepe se termine en 2012 et il semblerait que les discussions entre le joueur et le club soient au point mort. L'international portugais gagne actuellement 1,8 millions d'euros par saison, soit un des salaires les plus petits du club. Légitimement ou pas, il voudrait le double pour signer sa prolongation de contrat.

La dure vie d'un footballeur...

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ah maintenant c'est 25M ( de livres) qu'il vaut le psychopathe, c'est quoi la prochaine rumeur, Man City qui fait une offre de 50 M?
sur la photo, on dirait que sergio ramos et cristiano ronaldo ont echangé leur gueule comme nicolas cage et john travolta dans ce chef d'oeuvre qu'est volte-face, n'est-ce pas ?
Bien vu reelobaruk, d'ailleurs en regardant l'association des 2, je me dis que CR7 devrait adopter la coupe mulet, ça mettrait en valeur sa si jolie petite gueule de minet!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mourinho snobe Lyon
0 3