« Une offre monstrueuse » pour Verratti

Modififié
0 59
Le jeu des négociations se poursuit entre Marco Verratti et le PSG au sujet d'une prolongation de contrat, évidemment assortie d'une hausse de salaire. Le milieu de terrain italien a prouvé toute sa valeur la saison dernière et souhaite donc que son contrat soit réévalué à la hauteur de celle-ci.

Alors qu'un rendez-vous entre les différentes parties doit avoir lieu aujourd'hui, l'agent de Verratti prend en tout cas un malin plaisir à faire monter les enchères dans des propos rapportés par La Gazzetta dello Sport :

« On est encore loin d’être accord avec le PSG, mais Marco va rester... Même si les offres ne manquent pas. Cette semaine, j’ai reçu une offre monstrueuse de Naples pour Verratti, mais le PSG veut le garder. Nous ne sommes cependant pas satisfaits pour l'instant. »

Pauvre Nasser, il va (encore) devoir faire chauffer la CB.


FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chriswillow Niveau : Loisir
En même temps, lorsque tu vois Silva et Zlatan se goinffrer, le petit Marco aurait tord de ne pas user du même procéder pour faire monter sa remunération.

Et dans 2 semaines et sa revalorisation en poche, on aura droit à un petite brève intitulée : Veratti "je crois au projet du PSG".
derIngenieur Niveau : CFA
Note : 3
Concernant la chute de l'article: mettre "pauvre" et "Nasser" dans la même phrase, c'est osé quand même !
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
"offre monstrueuse" ? Gignac + Morel + 0.99M ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 59