« Une offre monstrueuse » pour Verratti

Modififié
0 59
Le jeu des négociations se poursuit entre Marco Verratti et le PSG au sujet d'une prolongation de contrat, évidemment assortie d'une hausse de salaire. Le milieu de terrain italien a prouvé toute sa valeur la saison dernière et souhaite donc que son contrat soit réévalué à la hauteur de celle-ci.

Alors qu'un rendez-vous entre les différentes parties doit avoir lieu aujourd'hui, l'agent de Verratti prend en tout cas un malin plaisir à faire monter les enchères dans des propos rapportés par La Gazzetta dello Sport :

« On est encore loin d’être accord avec le PSG, mais Marco va rester... Même si les offres ne manquent pas. Cette semaine, j’ai reçu une offre monstrueuse de Naples pour Verratti, mais le PSG veut le garder. Nous ne sommes cependant pas satisfaits pour l'instant. »

Pauvre Nasser, il va (encore) devoir faire chauffer la CB.


FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chriswillow Niveau : Loisir
En même temps, lorsque tu vois Silva et Zlatan se goinffrer, le petit Marco aurait tord de ne pas user du même procéder pour faire monter sa remunération.

Et dans 2 semaines et sa revalorisation en poche, on aura droit à un petite brève intitulée : Veratti "je crois au projet du PSG".
derIngenieur Niveau : CFA
Note : 3
Concernant la chute de l'article: mettre "pauvre" et "Nasser" dans la même phrase, c'est osé quand même !
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
"offre monstrueuse" ? Gignac + Morel + 0.99M ?
Une offre monstrueuse du Napoli..
En faite ce qu'il faut comprendre c'est une offre monstrueuse pour mon compte en banque si j'arrive à le placer au Napoli..
C'est de l'imcompétence ou quoi?
Les types ont tous un contrat pour encore plusieur saisons, mais au moindre blabla d'un joueur ou d'un agent c'est tout de suite revalorisation ou prolongation sans broncher! Ils ont signés l'an dernier il y a pas urgence.
Quelqu'un peut il m'éclairer? (Avec une lampe par exemple)

"Une offre Monstrueuse" : Ca veut dire quoi ? Un echange avec Le Grinch ?

OK, je vais me jeter.
Tu Verrati!!!!! (c'est la menace chtimi prononcé par l'agent du joueur parait il)
Lamine Turgut Niveau : CFA
Dans le petit jeu des négos, ça me semble normale qu'un gars qui émarge a 80k par mois soit "ému" de voir arriver un mec du même âge (Digne) à 250k, alors que ce denier n'est pas encore un titulaire en puissance (Maxell n'est pas grillé)
De Laurentiis a annoncé qu'il dispose de 124M€ mais c'est pas la peine de tout claquer surtout que Raul Albiol c'est léger, un défenseur de classe mondiale aux cotés de Cannavaro serait parfait...
Message posté par Béber
C'est de l'imcompétence ou quoi?
Les types ont tous un contrat pour encore plusieur saisons, mais au moindre blabla d'un joueur ou d'un agent c'est tout de suite revalorisation ou prolongation sans broncher! Ils ont signés l'an dernier il y a pas urgence.
Quelqu'un peut il m'éclairer? (Avec une lampe par exemple)



C'est une négociation typique entre un agent qui veut le max de blé pour son poulain et un club...

mais faut pas oublier que le gamin n'a que 19 ans et 4 ans de contrat... donc la revalorisation c'est le PSG qui est cool de la donner malgré le fait qu'il la mérite amplement...

Au final, il vont s'entendre... il aura ses 200 000/m et en plus il aime le club le morveux ça se sent donc pas de soucis...

quant à napoli, c'est un joli blabla typique... comme l'agent de valbubu avec le barca ou comme raiola pour tous ses joueurs etc... c'est leur taf
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 59