En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

"Une offre insultante" pour Neville

Entre les 58,5 millions d'euros (record du pays) déboursés par Chelsea pour s'attacher les services de Fernando Torres, et les 40 millions offerts par Liverpool pour Carroll, Tottenham a trouvé le moyen de faire rire la planète football en proposant 500 000 livres à Everton dans l'optique d'un transfert de Phil Neville vers Londres.


Une offre insultante si l'on en croit le manager d'Everton David Moyes, qui s'est longuement confié à la presse anglaise : « Nous avons reçu une première offre de Tottenham samedi, une offre de 250 000 livres. Elle a ensuite été élevée à 500 000 livres ce lundi. Je trouve cela insultant. Il n'y a pas de réaction à avoir après une offre comme celle-là. Je pense qu'une telle offre pour le capitaine d'Everton est irrespectueux envers le club et envers un joueur de cette qualité » .


Phil est et restera à jamais un "frère de".



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7