Une offre énorme de City pour Cavani ?

Modififié
0 17
Tuttosport annonçait hier l'intérêt de Monaco, le Daily Mail balance aujourd'hui une autre rumeur concernant Edinson Cavani, le buteur du Napoli. Selon le tabloïd britannique, Manchester City préparerait une offre salariale pharaonique pour le Matador.

Tout simplement, 13,3 millions de livres par an, soit 15,5 millions d'euros. Si l'attaquant uruguayen acceptait une telle proposition, il deviendrait le joueur le mieux payé de Premier League. Rappelons tout de même que le bonhomme possède une clause de départ fixée à 63 millions d'euros, dont tout potentiel acheteur devra s'acquitter.

Après Monaco, City, viendra sans doute le Real ou Paris... Une chose est certaine, Edinson Cavani devrait être l'un, si ce n'est le plus grand nom du prochain mercato estival. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et il pourra toujours dire " c'est un choix de cœur, le maillot me rappelle celui du Napoli, c'est pour ça que je suis venu " ...
Cavani est une arnaque.

Je m'explique.

C'est un joueur qui ne fonctionne qu'au moral, qu'à l'affectif. Quand il est mal dans sa peau, il est nul de chez nul. C'est valable pour tout le monde mais chez lui, c'est quand même assez évident. Ce n'est pas une machine comme son compatriote Suarez, par exemple, toujours bon et efficace où qu'il se trouve et qui s'exprime mieux dans la difficulté.

Cavani est fragile, il a besoin d'une famille autour de lui. D'une ferveur. Chose qu'il a à Naples mais qu'il aura difficilement ailleurs.

Jouer en Italie ce n'est pas la même chose que jouer en Angleterre. Et je doute qu'il réussisse à s'y adapter. Je peux me tromper évidemment, c'est juste mon intuition.

Donc, City ferait une erreur de le prendre. Naples, par contre, y perdrait sûrement au niveau sportif mais y gagnerait tellement au niveau économique!

@mario : Dans ton commentaire, j'ai l'impression que tu peut remplacer ''Cavani'' par ''Balotelli'' et ''Naples'' par ''Milan'', ça marcherait aussi.

De là à dire que Cavani est une arnaque, je pense que t'y vas un peu fort. Mais sur le côté affectif de Naples, y'a du vrai dans ce que tu dis.

Sur cet article, So Foot dit qu'il sera probablement LE gros nom du mercato estival mais il pourrait très bien rester là ou il est (surtout que Naples a de grosses chances d'être qualifié à la prochaine C1.)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17