En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Une offre de Manchester pour Neymar ?

Modififié
Mais où s'arrêteront-ils ?

Ils avaient déjà battus tous les records l'été dernier pour ramener Paul Pogba. Cette fois, Manchester United préparerait une proposition invraisemblable pour Neymar, selon le quotidien espagnol Sport.

En une ce lundi, le journal espagnol annonce que les Red Devils seraient carrément prêts à débourser les 200 millions de la clause libératoire du Brésilien. Et le salaire avancé par Sport a même de quoi faire rougir Witsel et ses comparses chercheurs d'or chinois : 25 millions d'euros. Le quotidien rappelle les propos de Neymar la semaine dernière, qui avouait qu'il aime « le style de jeu et les équipes de Premier League. Qui sait, j’y jouerai peut-être un jour » , avait-il annoncé. Cela pourrait donc se produire bien plus tôt qu'on ne le pensait. D'autant que José Mourinho, le coach portugais de United, l'apprécie beaucoup. Selon Sport, il multiplie les appels pour conclure l'affaire.


Si ça continue, les Red Devils vont jouer en 1-1-8 l'an prochain : Smalling derrière, Pogba au centre, et une attaque Zlatan, Martial, Rashford, Mata, Neymar, Griezmann, James et Mbappé. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38