En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Une offre de Tottenham pour Damião

Modififié
À n’en pas douter, Tottenham va affoler le marché des transferts cet été. Le club, à la recherche d’un entraîneur, et en négociations pour la vente de Modrić, pourrait accueillir quelques joueurs dans le but d’accrocher une place en Ligue des champions la saison prochaine. Alors que Daniel Lévy, le président des Spurs, espère Şahin et Carvalho, c’est maintenant l’attaquant brésilien Leandro Damião qui est annoncé à Londres.

Un temps attendu au Camp des Loges par Leonardo et les dirigeants qataris du PSG, Damião a indiqué sur Sportv n’avoir reçu qu’une seule offre, en provenance de Tottenham. L’international brésilien, conscient qu’il attire les convoitises de nombreuses formations, pourrait exiger un salaire conséquent et rapporter 25 millions d’euros à l’Internacional, où il a claqué 68 buts en 111 apparitions.

Les récentes performances de Damião ont tapé dans l’œil du sélectionneur auriverde Mano Menezes, qui l’a appelé à 4 reprises. Afin de garder son statut d’international, Leandro Damião devra sûrement être titulaire dans son futur club. Mais la concurrence qui sévit sur le Vieux Continent ne semble pas l’inquiéter.


Tremble, Adebayor, tremble… BPdV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3