Une offre de Man Utd pour Ronaldo ?

Modififié
0 49
Fraîchement réélu à la tête du Real Madrid, Florentino Perez va devoir gérer plusieurs dossiers chauds dans les semaines à venir. Outre le cas Ancelotti qui devrait se décanter dans la semaine, c'est sur le dossier Cristiano Ronaldo que le président madrilène va devoir se pencher très sérieusement.

Cette semaine, la presse espagnole a fait savoir que le Portugais avait refusé la prolongation de contrat que lui proposaient les Merengue. Une attitude qui laisse penser que CR7 aurait des envies d'ailleurs. Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec le Real, l'attaquant madrilène avait plusieurs fois fait part de son malaise dans la capitale espagnole.

Selon The Sun, Manchester United serait attentif à l'évolution de ce dossier. Ils prépareraient même une offre ferme de 70 millions d'euros plus un joueur. A deux ans de la fin de son contrat, la Casa Blanca devrait commencer à réfléchir à la suite à donner à cette affaire.

Recruté pour 93 millions d'euros, ça serait ballot d'avoir à brader Ronaldo... ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En tout cas je sais pas ce que ça vaut, mais y'a un tweet Mancunien qui circule sur le net avec le "Welcome back Cristiano".
Ça serait pas mal comme manœuvre.

Le vendre pour quasiment 100M € et le récupérer 4 ans plus tard, plus fort qu'il ne l'était en partant, pour 30M€ de moins!

Et avec ses presque 120 buts sous le maillot de MU, je pense qu'il pourrait aller chercher le record de buts de Charlton.

Bon par contre, pas sur qu'il garde la moyenne d'un but/par match s'il revient en Premier League.
Note : 7
Une confirmation du depart de Wayne ? Ou alors une attaque atomique RVP - CR7 avec Wayne en soutien ?
Ibrahimoviol Niveau : District
Alors je vais certainement pas objectif parce que je suis assez fan du joueur, mais barre toi du Réal, les supporters (même si ça commençait à venir cette année) ne te rendent pas ce que tu leur donnes et les médias te cassent les couilles tous les matins avec Messi.

En Espagne, tu seras toujours le n°2 et c'est bien triste.
Lasourceprochedudossier Niveau : CFA2
Vous voyez que je dis pas que des conneries*!
Copa_Mundial Niveau : Loisir
OH OUIIIII !!!!!!
Walter Blanc Niveau : Loisir
Message posté par Lasourceprochedudossier
Vous voyez que je dis pas que des conneries*!


Mais tu es " la source proche du dossier " en tout cas moi je te crois. lol
Swaaaag, ronaldooooooo, swaaaag
je suis pas le conseiller de nasser (malheureusement...héhé) mais faut pas etre grand clerc pour savoir que si ronaldo prolonge pas, paris va y aller avec un bulldozer pour essayer de le signer.
alors ok ManU c'est classe (et pas seulement depuis quelques années), mais franchement je les vois mal gagner sur ce coup, surtout vu l'agent du gars.
m'enfin, le plus crédible reste tout de même qu'il ressigne à madrid.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 49