En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Une offre de Man Utd pour Ronaldo ?

Modififié
Fraîchement réélu à la tête du Real Madrid, Florentino Perez va devoir gérer plusieurs dossiers chauds dans les semaines à venir. Outre le cas Ancelotti qui devrait se décanter dans la semaine, c'est sur le dossier Cristiano Ronaldo que le président madrilène va devoir se pencher très sérieusement.

Cette semaine, la presse espagnole a fait savoir que le Portugais avait refusé la prolongation de contrat que lui proposaient les Merengue. Une attitude qui laisse penser que CR7 aurait des envies d'ailleurs. Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec le Real, l'attaquant madrilène avait plusieurs fois fait part de son malaise dans la capitale espagnole.

Selon The Sun, Manchester United serait attentif à l'évolution de ce dossier. Ils prépareraient même une offre ferme de 70 millions d'euros plus un joueur. A deux ans de la fin de son contrat, la Casa Blanca devrait commencer à réfléchir à la suite à donner à cette affaire.


Recruté pour 93 millions d'euros, ça serait ballot d'avoir à brader Ronaldo... ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3