Une offre de Chelsea pour Falcao ?

Modififié
6 12
Toujours prêt à sortir le chéquier, Roman Abramovitch préparerait un nouveau coup pour janvier prochain.

Le proprio russe de Chelsea serait prêt à offrir 56 millions d'euros à l'Atlético Madrid selon le Sun. Les Blues pensent en effet que Fernando Torres est un peu trop seul en pointe et que la réalisation d'une telle opération permettrait au club londonien de ne pas se faire souffler Radamel Falcao l'été prochain. La clause libératoire de l'attaquant colombien acheté près de 40 millions d'euros est de 60 millions d'euros.

Si cet été, c'est Paris qui a été le club le plus dépensier du monde, Abramovitch compte bien récupérer son titre dès cet hiver. ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"ne pas se faire souffler Radamel Falcao l'été prochain", il est toujours utile de rappeler les prénoms des joueurs!
Larsen Wenger Niveau : CFA2
"Les Blues pensent en effet que Fernando Torres est un peu trop seul en pointe".... Hmmm. ue de politesse, vous avez sûrement voulu dire "Les Blues pensent en effet que Fernando Torres est un peu trop nul en pointe", non ?
(Et je dis ça vraiment sans animosité, j'ai vraiment adoré Torres à Liverpool et .... à l'Atlé justement)
Les sponsors maillots devraient être interdits! C'est tellement plus beau sans!
Falcao, c est un Torres en forme,
Par contre Falcao-Oscar: miam miam!
@chumpitaz: dans le cas général, je suis totalement d'accord avec toi, surtout si le sponsor est un truc à *chier comme "triangle" (ASNL la saison passée je crois...), ou le "AXA" bleu sur le maillot rouge du Braga, mais je dois avouer que de temps en temps le sponsor peut donner une touche positive, (cf Everton avec Chang, je trouve le logo vraiment cool)
Il y a quand même un truc que je ne comprends pas.

Pourquoi ne pas rajouter les 4 millions d'€ manquant pour faire tomber la clause libératoire ?
Il vaudrait presque mieux que les équipes adverses ne mènent pas face à Chelsea à 20 minutes du terme. Sinon, ils vous balancent un 3-3-4 avec Lamps, Mata, Oscar au milieu, Hazard, Marin, Torres, Falcao devant.
CasimirCDF Niveau : DHR
Mais le Marin, justement, on le verra un jour ou pas ?
Marin prend l'eau à Chelsea.
A tout ceux que se demandent où est passé le lutin allemand de Chelsea, je précise qu'il revient de blessure, il a joué une vingtaine de minutes face à Wolverhampton, victoire 6-0.

Il sans doute réservé, vu son blaze pour les matches le "Ugly Chelsea" ressortira des cartons.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 12