1. //
  2. // Milan AC

Modififié
2 24
Fraîchement couronnés du titre de champion du monde des clubs, les Corinthians envisageraient de faire un gros coup mercato en janvier. Et selon les médias italiens, ce gros coup serait Alexandre Pato. En mal de temps de jeu (sept petits matchs cette saison, deux buts) et de confiance au Milan AC, l'attaquant ne serait pas contre un départ en janvier.

Et les dirigeants milanais réfléchiraient également à cette éventualité. Parce que c'est un chèque de 15 millions d'euros que les dirigeants du Timao seraient disposés à délivrer à leurs homologues. Une somme qui a de quoi faire réfléchir, concernant un joueur qui, en cinq saisons à Milan, a davantage squatté l'infirmerie que les terrains.

De ce point de vue-là, sûr que les Rossoneri y verraient une belle affaire. AP
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
Note : 4
Oouais enfin tout dépenderas de la qualité de leur infirmerie sans ça pato ne signera jamais il faut qui soit à l'aise le petit père quand même!
Südkurve28 Niveau : CFA
 //  Bayern Munich
Note : 2
Dommage, sans ces pépins physiques c'est vraiment un super attaquant. Triste, peut être qu'un retour au pays lui fera du bien.
Note : -3
C'est Pato tot. Ils doivent se mordre les couilles d'avoir refusé l'offre du Pez: mauvais, à l'infirmerie et plus en couple avec Barbara. En tire 15 millions alors que l'offre était du triple il y a 1 ans.
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
A lire ensuite Luyindula vers New-York
2 24