1. //
  2. // Guangzhou

Une offre astronomique pour Drogba

Modififié
80 17
Didier Drogba, auteur de son 150e but samedi contre Aston Villa (1-3), mais absent de la feuille de match hier lors de la victoire contre Wolverhampton (2-1), fait l’objet de rumeurs de transfert insistantes ces derniers jours.

D’après le site britannique SkySports, le club de Shangaï Shenhua avec lequel Nicolas Anelka s’est engagé le 1er janvier, souhaiterait recruter l’Ivoirien en plus du Français. Les clubs chinois de Dalian Aerbin et Guangzhou sont également intéressés par le Blues. Notamment Guangzhou, le champion de Chine, qui aurait fait une offre qui dépasse l’entendement : le club serait prêt à proposer un salaire de 400 000 £ (480 000 €) par semaine à Drogba. Soit 1 920 000 euros par mois, et plus de 23 millions d’euros annuels.

Devant une somme aussi affolante, le joueur devrait réfléchir à l’éventualité d’un départ de Chelsea, même si une prolongation de deux ans était envisagée auparavant.

Si le transfert se finalisait, Didier Drogba deviendrait le joueur de football le mieux payé au monde.

Prends ça Eto’o. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

eh mais sérieusement à ce rythme là dans 5 ans ça va être genre " et oui tel club russe/chinois/qatari DE MERDE - bah ouais, ça reste tout de même ça ZE dénominateur commun - propose 300 millions d'euros à - colles ici le nom d'une star du foot sur le retour - par an pour jouer à un niveau national voire moindre, trop pas se sortir les doigts et mettre 2 buts et 1 passe décisive involontaire en 24 matches, pour 2 cartons rouges. " on va s'marrrreeerrrr
C'est quoi ce bordel putain! Et toi, t'as du mal à mettre 200 boules pour des chaussures, eux ils gagnent 2millions par moi, tranquillou. Ca en devient dégueulasse là, faut qu'on arrête
Prosper le deconneur Niveau : District
PrendS ça Eto'o
j'ai du mal à voir la rentabilité d'un tel investissement. Rien que chez Eto'o
nicococo67 Niveau : CFA2
Ah oui, mais en Chine des maillots t'en vends un peu plus que sur une île pourrie, eh ouais, dans 10 ans y'aura plus personne ici, ça tombe bien c'est dans 10 ans que le RCS a prévu de revenir mettre des fessées à tout le monde, que faire? Préparez-vous avec du talc!!
Nicococo, on avait dit la même chose de la J-League et de la MLS. Bon bah, tes marchés non-saturés, voilà ce que ça donne.
nicococo67 Niveau : CFA2
Ah nan, tu vas pas me dire que le RCS ne bottera jamais les fesses à personne!! Donc tout est fini, bouhouhou et même Domenech nous lâche, quelle tristesse, annus horribilis, Racciiiiiinnnnnnngggggg, snif...

pour une fois que j'avais une raison d'espérer.
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Quand ce sont des salaires de dingues en Europe on dit rien, mais dès que c'est un club russe, arabe ou chinois, ça fait scandale. 200.000, 300.000 ou 400.000 euros, quelle différence pour nous, simples citoyens?
aswinning: Bah y'en a un, c'est ce que je gagne en un an. Le reste, bah non.
J'aurais dû écouter ma mère et faire footballeur.
Sweeney todd Niveau : District
Le football continue son ascension économique vers le " grand n'importe quoi "
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
80 17