Une nouvelle offre pour Cesc

0 4
Feuilleton Fabregas, suite.


Selon Marca, les dirigeants du Barça sont à Londres pour négocier le retour à la maison de leur ex-protégé. Ils ont d'ailleurs fait une nouvelle offre de 36 millions d'euros alors qu'Arsenal en demande 40 depuis le début de l'été. Le voyage à Londres est néanmoins un signe fort. Les Catalans comptent boucler cette affaire au plus vite.


Pep Guardiola est lui plutôt confiant concernant l'issue de ce dossier qui traîne un peu dans la longueur. Il voit bien Cesc rejoindre sa dream team en fin de semaine.


Pour un 3/4/4 avec un milieu Busquets/Fabregas/Xavi/Iniesta ?


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le Barça a beau être ce qu'il est avec tout ce qui se fait de mieux quoiqu'il en soit niveau négo c'est n'importe quoi acheter 40M un joueur qui vient de son centre de formation ca reste une des plus belles enfilades de ces dernières années (sans parler d'Ibra contre 45M + Eto'o),surtout que Fabregas n'a pas sa place au Barça ( pour le moment).Vends Arsène vends!
une Anelka-PSG en somme...
Il faut arrêter avec les 3-4-3 et bêtises du genre... regardez l'effectif du Real, ils ont 20 titulaires potentiels, le Barça c'est pareil, il faut un effectif pour pouvoir faire tourner, Xavi ne peut plus jouer 60 matchs par an, Puyol non plus, et il y aura sûrement des blessures... Fàbregas, Xavi, Iniesta, Thiago, Busquets, Keita, et éventuellement Mascherano (s'il ne joue pas en défense) les postes sont doublés, ce serait parfait!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4