En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Une nouvelle offre pour Cesc

Feuilleton Fabregas, suite.


Selon Marca, les dirigeants du Barça sont à Londres pour négocier le retour à la maison de leur ex-protégé. Ils ont d'ailleurs fait une nouvelle offre de 36 millions d'euros alors qu'Arsenal en demande 40 depuis le début de l'été. Le voyage à Londres est néanmoins un signe fort. Les Catalans comptent boucler cette affaire au plus vite.


Pep Guardiola est lui plutôt confiant concernant l'issue de ce dossier qui traîne un peu dans la longueur. Il voit bien Cesc rejoindre sa dream team en fin de semaine.


Pour un 3/4/4 avec un milieu Busquets/Fabregas/Xavi/Iniesta ?


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41