Une nouvelle franchise pour la MLS ?

Modififié
6 26
La MLS est en pleine bourre.

Avec l'arrivée de Frank Lampard et Steven Gerrard, la première division nord-américaine s'est offert un beau coup de pub, et un nouveau contrat télé juteux. De quoi motiver de nouveaux investisseurs à mettre de l'argent dans le soccer outre-atlantique. Et David Beckham n'est pas le seul à envisager une nouvelle équipe.

Alors que le New York City FC, qui appartient aux propriétaires de Manchester City, a disputé les premiers matchs de son histoire, c'est au tour de Minneapolis d'entamer les démarches pour avoir sa propre franchise. C'est Don Garber, le président de la Major League Soccer, qui l'a annoncé, comme le relaye FOXSports : « Nous sommes en discussions avancées avec Bill McGuire et ses partenaires financiers. Nous sommes bien partis pour annoncer notre prochain projet d'expansion dans les 30 à 45 jours à venir. »

Une nouvelle franchise qui pourrait signifier un nouveau stade : « Nous sommes particulièrement enthousiastes à propos de leurs plans pour une nouvelle enceinte, entièrement dédiée au football, qui servira de stade domicile pour l'équipe. »

Prochaine étape, attirer des joueurs de moins de 35 ans. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prions pour que la MLS s'écrase la tronche, si le américains s'en mêlent ils vont définitivement transformer le foot en disney bis
Franchement les amerloc' et leur championnat bourré de clubs sans histoire qui poussent comme des mauvaises herbes, ça rime à rien.
Pour moi, ça autant de valeur que Ligue des Masters dans PES4 avec le Merseyside Red et Rekordmeister
ça sent un peu la vieille France vos commentaires. Moi je suis pour l'émergence d'un autre grand championnat compétitif. Et rassurez-vous, ça va prendre des années et des années.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 26