En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Une nouvelle dette pour Portsmouth

Les dettes commencent à s'accumuler pour Pompey. L'objet du litige est désormais Asmir Begovic, garnissant pourtant aujourd'hui l'effectif de Stoke City.

Lors du mercato d'hiver, les Spurs concluent un deal pour le retour de Younes Kaboul, incluant dans le package le gardien de but bosniaque. Sur le site internet du club, les Spurs s'expliquent le mic-mac : « Le transfert de Kaboul était réglé et Portsmouth nous a demandé un paiement immédiat afin de soulager sa trésorerie. On nous avait assuré que le transfert de Begovic serait complété avant la fin du mercato. Afin d'aider Portsmouth dans ses déboires financiers, nous nous étions arrangés sur une somme, mais, en même temps, nous avions aussi conclu dans l'arrangement, que si Begovic était amené à être vendu ou prêté à un autre club que nous, nous serions remboursés à hauteur d'un million de livres » .


Vendu finalement par Portsmouth à Stoke City cet hiver pour 3,25 millions de livres, Begovic n'a jamais porté le maillot de Tottenham, qui attend toujours son million.
En même temps, on pouvait sans doute faire plus simple comme arrangement.



RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27