Une nouvelle dette pour Portsmouth

0 0
Les dettes commencent à s'accumuler pour Pompey. L'objet du litige est désormais Asmir Begovic, garnissant pourtant aujourd'hui l'effectif de Stoke City.

Lors du mercato d'hiver, les Spurs concluent un deal pour le retour de Younes Kaboul, incluant dans le package le gardien de but bosniaque. Sur le site internet du club, les Spurs s'expliquent le mic-mac : « Le transfert de Kaboul était réglé et Portsmouth nous a demandé un paiement immédiat afin de soulager sa trésorerie. On nous avait assuré que le transfert de Begovic serait complété avant la fin du mercato. Afin d'aider Portsmouth dans ses déboires financiers, nous nous étions arrangés sur une somme, mais, en même temps, nous avions aussi conclu dans l'arrangement, que si Begovic était amené à être vendu ou prêté à un autre club que nous, nous serions remboursés à hauteur d'un million de livres » .


Vendu finalement par Portsmouth à Stoke City cet hiver pour 3,25 millions de livres, Begovic n'a jamais porté le maillot de Tottenham, qui attend toujours son million.
En même temps, on pouvait sans doute faire plus simple comme arrangement.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0